Aicok


Mixeur 4 en 1 de chez Aicok



 C'est un appareil 4 en 1, il permet de hacher, émincer, fouetter, battre et mélanger. Le pied est l’élément principale, il s'adapte à tour de rôle sur chaques ustensiles, vous obtiendrez quatre combinaisons d’éléments de cuisine avec le pied plongeant, un hachoir, un fouet, un blender et un mixeur. Le pied est extra long évitant ainsi les éclaboussures, il résiste à une température maximale de 180°C et possède cinq vitesses avec deux touches turbo, à adapter selon la puissance désirée. La forme ergonomique du pied vous offre une prise en main optimale et confortable. Il y a également un bol mélangeur gradué qui est fourni et tous ses accessoires sont compatibles au lave-vaisselle.


 L'utilisation de l'appareil est très simple, on branche et on appuie tout simplement. Vous pourrez passez du mixeur au fouet en un tour de main, il vous suffira de placer le pied sur l'appareil souhaité et il s'adaptera en toute simplicité en fonction de vos préparations. Résistance à la chaleur, vous pouvez le plonger directement dans vos préparations encore chaudes. Tous les éléments sont en inox et de très bonne qualité. Les lames de pré-découpe en inox hachent parfaitement les aliments, il broie et mixe à la perfection. Ce puissant pied mixeur vous assure un résultat parfait en quelques secondes à peine.





 Ce produit est pratique, très polyvalent, maniable et à une facilité d'utilisation. Il est super efficace, puissant, peu bruyant et ne prend vraiment pas de place. La qualité du matériel est très bonne. C'est un excellent outil de cuisine qui devient vite indispensable. Il vous permet d’effectuer toutes sortes de recettes en un clin d’œil, il deviendra votre compagnon de cuisine préféré ! Sa livraison à était extrêmement rapide, je l'ai reçu en moins d'une semaine.


🎄🎅 Pensez à noël qui arrive à grand pas, n'hésité pas à visiter la boutique Aicok sur Amazon, cela peu vous donner des idées de cadeaux à prix raisonnable et de très bonne qualité.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens

Balance Connectée iHealth

Love Parapluie