Beurer

Sauna Facial Beurer


 Ce sauna faciale est équipé de la fonction ionique, cette fonction permet la libération des ions négatifs en même temps que la diffusion de vapeur. Les ions offrent une meilleure hydratation de la peau et lutte contre le vieillissement de la peau en diminuant les ridules et rides. Des séances de sauna va améliorer votre circulation sanguine, va permettre un nettoyage en profondeur et surtout va dilater vos pores afin de préparer votre peau à recevoir d’autres soins. Ce sauna est de très bonne qualité, il est solide et stable. Il chauffe rapidement et émet de la vapeur au bout de quelques secondes seulement. Comparer au sauna traditionnel où vous entrez votre visage à l'intérieur, où l' on peut avoir du mal à respirer, avec celui-ci votre visage est à l'air libre, du coup vous n'aurez pas de sensation d’étouffement sous la vapeur.

 

 Son utilisation est très simple et agréable, placer l'appareil sur votre plan de travail, ajuster le bec qui émet la vapeur à votre convenance, le bec est réglable et orientable. Remplir le réservoir d'eau froide distillé (Je n'en ai pas trouvé même après avoir fait plusieurs magasins, du coup j'ai utilisé de l'eau déminéralisée) alors si quelqu'un sait où en trouver, un petit commentaire serait sympa, merci d'avance ?! Avant de commencer votre séance, penser à vous démaquiller et à bien nettoyer votre peau. Branchez et allumez votre appareil, appuyez une fois sur le bouton qui s'allumera en bleu pour démarrer la vapeur accompagnée des ions ou appuyez une deuxième fois pour avoir que de la vapeur sans les ions. Placer votre visage dans le jet de vapeur à environ 25 cm, pas trop prêt pour ne pas vous brûlez, rester ainsi pendant environ 15 minutes, l'appareil s'éteindra de lui même lorsque le temps sera écoulé ou si le réservoir d'eau est vide. Vous pouvez maintenant continuer avec votre routine habituelle ( masque, gommage, crème...). Une fois fini, afin de resserrer vos pores penser à passer votre visage sous l'eau froide. Une fois l'appareil refroidi penser à nettoyer votre sauna après chaque usage et vider le réservoir, ne jamais laisser de l'eau à l'intérieur.

  

 Je l'utilise en moyenne 2 fois par semaine, après avoir nettoyer ma peau et effectué un gommage, je commence ma séance sauna et pour finir j'effectue un masque. De temps en temps une fois le bain de vapeur fini, je prends une pince spéciale point noir puis je retire des petits comédons au niveau du nez et du menton, grâce à la vapeur ils sortent tout seul et ma peau est beaucoup plus jolie. Cet appareil m'a aidé à faire partir ces petits points disgracieux sur mon nez et à avoir une amélioration de mon grain de peau. Niveau résultat: Ma peau respire, elle est devenu plus lumineuse, radieuse, plus nette et mon grain de peau c'est vraiment affinée. J'ai vu une réelle diminution au niveau de mes pores, ils sont beaucoup plus fin. J'aime beaucoup utiliser ce sauna, c'est un moment de détente absolue. La fonction ionique est extrêmement agréable à utiliser, on ressent des micro particules d'eau très fines sur le visage, accompagner à la chaleur de la vapeur cela donne un effet légèrement rafraîchissant. A l'aide des ions l'appareil hydrate parfaitement ma peau, en aucun cas votre peau ne sera desséché avec l'utilisation de ce sauna.  

     













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens

Love Parapluie

Balance Connectée iHealth