Machine à Pain

Machine à pain Morphy Richards


 Cette machine permet de faire son propre pain, directement chez soi et en toute simplicité. Elle dispose de 19 programmes permettant la réalisation de nombreuses recettes. Vous pourrez faire vous même différentes sorte de pains, des brioches, de la confiture, des gâteaux, des pâtes à tarte, à pizza et bien d'autres encore... L'appareil est équipé d'un distributeur d’ingrédient qui permet d’ajouter des fruits secs, des noix, des céréales... à la pâte de manière régulière pendant son cycle. Vous pouvez également programmer la machine en différée, pour avoir du pain tout chaud au petit déjeuner ou quand vous rentrez du travail. Cette machine à pain, en acier inoxydable et est équipée de pied anti-dérapant, d'un écran digital, d'un hublot, d'une lumière intérieur, d'un range câble, d'un compartiment à fruits secs, de deux cuillères doseurs et de deux doseurs. C'est une machine de grande qualité et extrêmement efficace, les recettes sont vraiment excellent.

 

 Cette machine à pain est très facile d'utilisation, vous aurez simplement à choisir vos ingrédients et les incorporer dans son bac et elle fera le reste. Avant de mettre les ingrédients, pensez à vérifier si le crochet de pétrissage est bien en place. Une fois les ingrédients mis dans son socle, choisissiez le programme correspondant à la recette choisi. Puis sélectionner la taille du pain entre trois tailles au choix (500 g, 750 g, 1 kg) , ainsi que la couleur de la croûte pour obtenir exactement le pain que vous aimez. Vous pouvez surveiller le pain pendant sa fabrication (pétrissage, levée, cuisson) soit par la petite fenêtre ou directement en soulevant le couvercle. Pendant sa fabrication une alarme va retentir, ce qui signifiera que c'est le moment d’insérer le contenu du compartiment d’ingrédient si besoin (fruits sec, pépite de chocolat, fruits confit...). Vous n'aurez plus qu' à attendre que le pain cuit et l'odeur du pain qui cuit est juste à tomber.  L'appareil bipera aussitôt la cuisson fini, enlever le socle à l'aide d'un gant de cuisson sous risque de vous brûlez, retourner le socle pour faire sortir le pain, il glissera tout seul et pensez à enlever le crochet de pétrissage en dessous du pain.   Cette machine à pain est silencieuse et tout ses accessoires s’enlèvent très simplement pour un nettoyage facile.


 C'est la première fois que je me sers d'une machine à pain et c'est une agréable surprise. Le pain est juste délicieux et l'odeur du pain chaud dans toute la maison est très agréable. C'est vraiment un appareil génial et très facile à utiliser, jusqu’à présent toutes mes recettes (pains et brioches) ont étaient réussis et excellente, de plus j'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir les détails de la cuisson. Cette machine m' est d'une grande utilitée au quotidien et me garanti du pain frais tout les jours sans sortir de chez moi. Je suis complètement tombée sous son charme, en plus c'est la machine idéal pour faire également des économies, car cela revient moins cher que d'acheter tout les jours sont pain chez son boulanger. L'appareil est de très belle qualité et même esthétiquement son design moderne est parfait. Alors si vous cherchez une machine à pain, n'hésitez plus, c'est celle-ci qu'il vous faut.




Miss.C


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens

Balance Connectée iHealth

Love Parapluie