Patch silicone SILC SKIN.

SILC SKIN


  SILC SKIN est une marque de patch en silicone chirurgical, qui a pour effet d'effacer les signes de vieillissement en réduisant et en évitant la formation de ridules et rides profondes. Ces patchs sont idéals sur les peaux matures, vous pourrez constater à l’œil nu qu'ils font des miracles, et ce, dès les premières utilisations, ils peuvent être également utilisés sur les peaux les plus jeunes en prévention et en évitant ainsi la formation de rides. Ils adoucissent et hydratent la peau en redonnant de la souplesse sur les zones relâchées et ils ont été spécialement conçus pour s'adapter à votre visage et pour lisser votre peau à la perfection. La gamme se décline en 5 formats de patchs différents, vous aurez le choix entre le contour de la bouche, le cou, le décolleté et les yeux/front. Pratiques et économiques, ces patchs sont réutilisables entre 20 et 30 fois, la marque vend d’ailleurs un nettoyant pour silicone pour prolonger leurs durées de vie. 

  Très simple d'utilisation, il suffit d'appliquer le patch en silicone sur la zone correspondante juste avant d'aller se coucher ou même pendant la journée si vous le désirez. Retirer le film plastique transparent, puis veillez à ne pas froisser votre peau pour l'application du patch et ainsi avoir une peau bien lisse. Pas besoin d'appuyer hyper fort pour les faire tenir, ils sont autos adhésifs et ont une très bonne adhérence, et ce même en mouvement. Les patchs sont très flexibles et s'adaptent à la perfection à la forme de votre corps. Si vous l'avez correctement positionné, votre peau sera complètement lisse, plus aucune ride ne sera apparente, le patch restera en place toute la nuit et ne vous généra absolument pas. Les patchs sont extrêmement légers et plutôt agréables au contact, votre peau sera instantanément liftée. Des résultats seront visibles dès la première nuit, ils sont ultras performants pour lutter contre les rides et également les cicatrices. 



  Je suis totalement satisfaite, ces patchs sont fantastiques. Dès leurs premières utilisations certaines de mes rides et ridules se sont estompées, j'observe de réelles améliorations au fur et à mesure des utilisations. Ma peau est devenue beaucoup plus lisse et comblée et les patchs redonnent également de la souplesse sur les zones relâcher. Je suis heureuse du résultat obtenu en si peu de temps, ces patchs atténuent réellement les rides déjà existantes tout en évitant l'apparition de nouvelles. L'efficacité de ces patchs en silicone est juste incroyable et ils sont plus efficaces, plus économiques et beaucoup moins dangereux que n'importe quels cosmétiques. Je ne saurais que vous les recommander. Alors avant d'avoir recours à un lifting et de passer au bistouri, je vous conseille de les essayer, c'est un produit d'une efficacité extrême.

Lien du site Silc Skin :

Lien Facebook :


Miss.C


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Love Parapluie

Favre Cosmetics

Robot aspirateur Proscenic